vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon cher père..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:16

C'est pas une star, enfin si, dans mon coeur, et le restera toujours..Mon cher père.. Img-111026imbdl

Parti en 2003 d'une crise cardiaque massive en 2 minutes, il n'a pas souffert, moi si....
Il n'y a pas un moment, pas une journée ou je ne pense à lui, en espérant souvent qu'il me fasse un signe..Je crois ne lui avoir jamais dit ouvertement, en face "je t'aime" alors si réellement il y a un monde ou il est en paix, j'espère qu'il sait combien je l'aime et combien il me manque..

Mon cher père.. Img-1116543qqu3 Ta fifille..
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Re: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:06

Il pense a toi spéci et il te vois , sois en persuadée Wink



:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mon cher père.. Empty
MessageSujet: oui...   Mon cher père.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:09

Je l'espère tellement, parce que j'aimerai pouvoir refaire marche arrière et lui dire et lui faire comprendre combien il me manque......Avoir rien qu'un moment pour le lui dire..

bisous et merci :bise:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Re: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:14

Je sais ce que tu ressens spéci , je ressens la meme chose pour deux personnes que j'ai perdu ....

Parfois j'ai envie de rentrer en contact avec eux , mais ça me fait peur , alors je ne le fais pas , mais je sais qu'il me voit , et parfois me donne un peu de courage , quand ça va pas , je le ressens ...parce qu'ils savent que dans ces moments la , je pense fort à eux .

Tu peux chaque soir faire une petite prière pour lui et tu verass peut etre qu'il te parlera en rêve


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Re: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:35

Bonjour Speci

je comprends tres bien ce que tu ressens, j'ai perdu mes deux parents et ce que tu nous dit la je l'ai ressenti plus d'une fois.
ils me manquent beaucoup et je regrette aussi de ne pas leur avoir dit "je t'aime" quand ils étaient vivants.
mais maintenant je sais que les personnes qui nous sont proches nous voient et nous entendent de la haut, quand on les appellent ils sont la, j'ai vécu cette experience....
mais n'oublie pas une chose, ton papa seras toujours là pour toi et il sait que tu l'aimes.
donc n'hesite pas a lui parler quand tu en as besoin .
Courage!

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Re: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:50

bonjour ma spéci

les filles ont raison,nos etres chers nous entendent et nous voient,parle lui et reste attentive car des signent viendrons sois en sur que se sois son prenom que tu entend plus que d habitude ou une odeur familiere ou tout autre facon qui te fasse pensé a lui

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Mon cher père.. Empty
MessageSujet: Re: Mon cher père..   Mon cher père.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher père..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Jerome ! :)
» portugal pays cher a mon coeur
» priére pour la santé d'1 etre cher....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: HOMMAGE A NOS CHERS DISPARUS-
Sauter vers: