vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvrez votre arbre protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:06

Les arbres symbolisent la force de la vie
Chacun de nous a un arbre particulier qui le protege tout au long de sa vie.


Découvrez votre arbre protecteur


Il vous suffit juste de vous concentrez sur les différents arbres et de ressentir celui qui vous semble le plus proche, celui qui éveille en vous un souvenir, une émotion particuliere...
Et vous me direz l'arbre qui vous correspond, je vous donnerais la signification.


Comment profiter de la protection de votre arbre?

Quand vous apercevez votre arbre fétiche dans la nature, approchez-vous de lui, touchez son écorce, appuyez-vous contre lui, cueillez éventuellement une feuille ou un fruit et ressentez la force vitale qui émane de son troncbien enraciné qui sait résister aux tempetes et aux intemperies; il partageras sa force avec vous. Meme une image de votre arbre, une belle photo, placée bien en vue, sur votre lieu de travail, par exemple, vus connecteras a son energie et vous rappelleras, en plus, que la vie ne se limite pas aux simples apparences.

Découvrez votre arbre protecteur Chene10LE CHENE

Découvrez votre arbre protecteur Figuie10LE FIGUIER

Découvrez votre arbre protecteur Palmie10LE PALMIER

Découvrez votre arbre protecteur Peupli10LE PEUPLIER

Découvrez votre arbre protecteur Olivie10L'OLIVIER

Découvrez votre arbre protecteur Chatai10LE CHATAIGNIER

Découvrez votre arbre protecteur Noyer10LE NOYER

Découvrez votre arbre protecteur Saule10LE SAULE

Découvrez votre arbre protecteur Pin10LE PIN

Découvrez votre arbre protecteur Boulea10LE BOULEAU

A vous de me dire quel arbre vous correspond le plus!! Very Happy

:bise:


Dernière édition par valou le Mar 28 Juil 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar
membres
Mar


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 17/07/2009

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:46

J'ai bien réfléchi,
Je suis pour "le chêne" ..

Dis moi tout Valou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:21

Bonjour Mar

Donc voici la signification pour le chêne

LA FORCE TRANQUILLE

Robuste, avec un feuillage dense, un tronc puissant, souvent isolé au milieu d'un champ, résistant aux intempéries, ce n'est pas un hazard si cet arbre, qui peut vivre des centaines d'années, était considéré comme sacré dans beaucoup de pays!
Les Celtes le vénéraient, tout comme les Romains et, dans de nombreuses religions paiennes, il était le siège des dieux.
Son coté fort: Sa résistance, sa solidité.
Sa faiblesse: Son manque de souplesse peut aller jusqu'à la rigidité; or, même son tronc fort peut se fissurer, ce qui parfois le met en danger face aux vents violents.
Si vous l'avez choisi comme protecteur: Le chêne peut renforcer votre confiance en vous. En plus, il vous rappellera, à l'occasion, que garder votre calme face aux difficultés de la vie vous permet de mieux les surmonter.

Dis-moi ce que tu en penses!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Mar
membres
Mar


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 17/07/2009

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:00

Ah .. je l'aime cet arbre ^^

J'ai un chêne dans mon jardin, qui a survécu à bien des tempêtes,
Je suis souvent attiré par lui,
La plupart du temps je fais des photos avec lol,
Voilà mon ressenti..
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:57

Bonjour ma valou ...bon ben moi j'hésite franchement , mon coeur balance entre trois , mais je vais prendre le figuier, j'aime le fond de mer sur ta photo lol!


:bisou: ma valou
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:29

Bonjour ma Circée

Eh oui pas évident de choisir scratch

je te l'accorde Very Happy

Donc voici la signification du figuier

LE SAVOIR PARTAGE

C'est avec ses larges feuilles qu'Adam et Eve protegent leur nudité. Selon la Bible, il représente l'arbre de la Connaissance. Le dieu indien Vishnou serait né sous un figuier, et c'est sous cet arbre que Bouddha aurait reçu l'illumination.
Son coté fort: La beauté de ses feuilles et de ses fruits.
Sa faiblesse: Victime de sa renommée, cet arbre originaire des régions chaudes a souvent été implanté dans des climats moins ensoleillés; son aspect tout comme ses fruits peuvent décevoir.
Si vous l'avez choisi comme protecteur: Son symbolisme ancré dans notre histoire va vous inciter à approfondir vos connaissances et à transmettre aux générations futures des valeurs plus profondes que celles de l'apparence.

voila ma petite dame Wink Very Happy

tu me diras ce que tu en penses!! Very Happy

:coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:40

Rooooooo ben merci , et c'est tout moi ça on dirait ..... Rolling Eyes Embarassed


J'ai bien fait de choisir celui la ....


Merci a toi


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:05

coucou ma Valou alors pour moi celui qui me touche le plus c'est LE PALMIER.
A toi de me dire ce que cela signifie . :coeur3: :coeur3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:32

Bonsoir Laurena

merci de venir faire ce petit "test"

Donc voici la signification du palmier

LA REUSSITE GENEREUSE

Baigné par le soleil, résistant aux vents, cet arbre est associé à la victoire, à la prospérité et à la richesse et symbolise, pour un grand nombre, le bonheur d'une vie bénite. N'obtient-on pas la palme en récompense des efforts fournis?
Son coté fort: sa beauté majestueuse en toute saison.
Sa faiblesse: arbre du soleil, le palmier a besoin des rayonnements de celui-ci pour s'épanouir; si une vie à l'ombre ou des conditions difficiles dans des climats plus durs ne le font pas forcément dépérir, elles lui font perdre sa beauté.
Si vous l'avez choisi comme protecteur: il vous rappelleras que la réussite durable exige un effort continu. Il vous remémorera également que c'est le partage des fruits de votre succes avec autrui qui vous aidera à accéder au sommet.

voila, dis-moi ce que tu en pense!!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:19

Merci ma Douce pour ce joli portrait j'espère juste que tout cela va se réaliser un jour lol . En tout cas le résultat me plait beaucoup encore merci et à très vite pour un prochain test . :coeur3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez votre arbre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Découvrez votre arbre protecteur   Découvrez votre arbre protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez votre arbre protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre Archange Protecteur de Naissance
» « Découvrez ce que révèle votre visage »
» Protéger votre voiture ou votre moto
» Que dit votre coiffure de votre personnalité?
» Où en est votre couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: