vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un lien de physiothérapie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:58

voila je vous transmet un lien de physiothérapie ou moi même je me sert de leur produit traditionel chinois ,celui dont moi je me sert est le baume du tigre rouge pour mon genou certe son odeur est assez forte mais a moi cela me fais énormément de bien quand je le passe a mon genou, il sont fort ses chinois lol!
je vous donne le lien ci-dessous.



http://www.orient-bimont.com/fr/produit/3

ce son des produits qui sont vraiment pas cher et soulage bien.

lorsque vous êtes sur la page d accueil vous faut cliquer sur traditionel a votre gauche et la vous avez toute la game chinoise, voila a vous de vous instruire et bonne lecture a vous.

bisous a vous tous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:20

Eh merci bien hibiscus je vais regarder ça de plus près, je me sers beaucoup de baume du tigre, je m'en mets sur les tempes , quand j'ai mal a la tete, j'adore cette sensation de chaud quelques instants , malheureusement les migraine partent pas tout le temps ....

Et pour les rhumes, c'est l'idéal ....
Pffff malheureusement j'en avais plus , et l'autre jour je me susi rendue dans une grande surface chinoise j'en ai demandé et il ne va pas , celui pourtant j'ai bien insisté , en demandant un qui pique, et le vendeur m'a donné un truc qui ne sens rien , enfin si mais une odeur qui me plait pas ...grrrret surtout il n'est pas efficace et il est collant !


Une petite anecdote : quand j'étais petite , quand j'étais malade , je demandais a ma mère de m'en mettre, on appelait ça du "chocolat qui pique " ben vi ça a la couleur du chocolat et ça pique ..... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:37

moi je l ai essayée chz ma cousine un week end que j y suis allez et cela ma fais drôlement du bien et je l ai adoptée.
bisous et au plaisir de te lire ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:45

Merci hibiscus pour ce lien

Il faudrait peut être que j'achète du baume du tigre rouge à mon chéri car il a de gros problèmes de genou suite à une opération (ligamentoplastie) mais je ne suis pas sûre du résultat car il a un manque de cartilage.

farao
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:11

Je suis sure que ça va lui faire deja du bien Wink

Seulement il faut bien prendre le chauffant celui qui sent bien fort , les autres marchent moins bien , meme pas du tout je trouve

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:36

merci hibiscus pour ce lien. Je dois dire qu'il a fallu que j'en achète un il n'y a pas longtemps à la pharmacie et bon ils n'avait que du blanc, qui effectivement ne fait rien du tout, enfin pour ma part, donc merci encore. bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lien de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: un lien de physiothérapie   un lien de physiothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien de physiothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST MON LIEN AU KARMA ?
» Lien karmique indirect ou simple hasard ?
» Comment s'inscrire sur le chat et merci te me donner le lien pour me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: BIEN-ETRE :: BIEN ETRE :: VOS LIENS POUR LE BIEN-ETRE DE SOI-
Sauter vers: