vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 du côté professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:20

coucou circee, ma question se porte sur le domaine professionnel. Merci à toi :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:14

Coucou ma muche ...

Je suis vraiment très honorée de t'acceuillir ici , merci de venir me poser ta petite question , et je sis trèss heureuse de te donner des très bonnes nouvelles Razz


La première rune n m'indique que tu es en train de te battre contre ton "moi " profond , mais que tu ne dois pas te décourager , la récompense de la patience est la patience .

Tu te bats actuellement pour trouver ta place et tu es consciente du prix , que tu auras a payer pour vaincre .
Mais pour toi c'est un nouveau départ , , un nouveau métier , qui peut exiger départ et ré installation ou alors une formation .

La deuxième rune confirme que tu es dans une nouvelle période , de ré organisation et que ta réussite réside dans ta sagesse intuitive et dans l'accord de tes propres rythmes .

Il est vraiment temps pour toi de prendre les bonnes décisions pour une nouvelle expérience professionnelle en restant malgré tout prudente et courageuse .

Quelque soit les pertubations que tu as eu , toute la volonté que tu a su consolidée jusque la , ta force intérieure te soutient et te guide .
Il faut que tu rassembles , tes énergies , et te montre vraiment créatives .

De toutes les façons , il y aura une progression importante dans ta vie professionnelle :

"LA GRËLE SE TRANSFORME TOT OU TARD EN EAU FECONDANTE " , et tu retireras , les bénéfices , et la renommée que tu auras espéré.



Voila ma belle ....


J'espère que tout ça va t'aider . Tu es une battante et je le sais , alors n'hésite pas


J'attend tes retours avec impatience Wink


:bisou:


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:51

coucou circee,
hélas pas de changement du côté professionnel, j ai fait un bilan de compétences qui ne m a pas apporté grand chose....je vais essayer de postuler dans les grands magasins....vois tu le bout du tunnel pour moi de ce côté là ?
41
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:55

Bonjour muche


Actuellement tu te bats pour résister et défendre tes convictions personnelles , mais ta sensibilité te rends perméable aux vibrations négatives , tu ne dois pas te laisser influencer et tu dois prendre le temps de faire la part du vrai et du faux .

La deuxième rune me dit que cependant ton destin est en marche et qu'un dénouement heureux se prépare , il faut juste que tu restes confiante , tu risques d'avoir encore des moments difficiles , et la dernière rune tiré te conseilles de bien réfléchir , mais d'oser prendre des risques , tu ne peux pas échouer , bientot la réussite sera la .


Bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:21

merci, je te tiens au courant 42
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:05

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





du côté professionnel Empty
MessageSujet: Re: du côté professionnel   du côté professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du côté professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine professionnel
» Côté amour
» professionnel
» Professionnel...
» question professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: