vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sequence de 10 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2ravens
membres
2ravens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2008

sequence de 10 ! Empty
MessageSujet: sequence de 10 !   sequence de 10 ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:51

Bonjour josie,

voici ben je me pose des question par rapport a une sequence de chiffres que je trouve que ..je dois me questionner ... c des sequences de 10 c flagrant..! d apres toi c quoi? je crois pas aux hasard de ses chiffes..
j ai toujours ete sensible aux chiffres, c a dire je les remarqes..


voici, ben bientot je part en voyage par aviion montreal paris... j ai acheté mes billets 19 de ce mois

j arrive a paris le 10/10/2008 pour 10 jours, hr d arrivé 10hr 10 , vol # 410j ( j est la 10 ieme lettred e l alph.)

affraid Very Happy mon prenom maribel 7/4/1964

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

sequence de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: sequence de 10 !   sequence de 10 ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:46

Coucou Maribel heuuuu oui en effet le 10 ressort beaucoup mais là je ne sais que te dire par rapport à la numerologie, sur mon forum on a une rubrique par rapport à cela c'est une amie qui s en occupé mais elle n'est plus disponible et ne vient plus pour le moment, donc je suis desolée mais comme je ne veux pas dire n importe quoi je prefere m abstenir de repondre mais il est certain que cela à une signification
Si jamais je sais la signification je t'en ferai part





Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
2ravens
membres
2ravens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2008

sequence de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: sequence de 10 !   sequence de 10 ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:23

ahhhh domage mais cool ok si tu arrive a trouver cool aussi j ai oublier de dire heumm un autre 10 voila je reviens du voyage le 19/10/2008 Shocked

j ai un ami numerologue on en a parler brievement car j etais un peu agité quand j ai pris connaissances de cette sequence mais vite fait au tel il m a dit que c etais tout bon sauf que c sur avec plus de temps j arais aimer savoir plusssss !

lol! clown What a Face cheers

merci merci merci josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sequence de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: sequence de 10 !   sequence de 10 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sequence de 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: