vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 suivre ses pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

suivre ses pas Empty
MessageSujet: suivre ses pas   suivre ses pas Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:39

Alors on abandonne tout. On arrête de réfléchir on stoppe le flot incessant des pensées qui tournent en boucle, on prend à gauche, puis à droite, on marche, on s'arrête et on se demande: "ok, on va où?" On cherche quelque chose, mais on ne sait pas quoi, on ne croit pas trop aux signes, mais se dit aussi que l'on est beaucoup trop carré, trop droit dans nos bottes. on sent qu'il suffirait de lâcher la bride pour que les membres se délient. on respire, on fermes yeux, les rouvre, puis on se dit: "ok, go". On commence à marcher, au début rien ne se passe, puis le cycle lent et répétitif des pas commence à résonner dans notre crâne, ça calme la marche, la marche recrée un mouvement circulaire qui se substitue à celui de la pensée en boucle. on transforme l'énergie de son cerveau en surchauffe en carburant moteur. c'est pas mal. On cherche un détail, un truc comme on dit, un élément de réflexion, on ne sait pas. Puis on fond, mais pas de notre tête ou de notre coeur, mais au fond de nos jambes, on entend "prends à gauche", puis "à droite". C'est les pieds qui pensent, on pense plus souvent avec nos pieds que ce que l'on croit; On prend à gauche puis à droite, on suit nos pas. On continue, on a lâché, tout lâché, on suit nos pas et on regarde, un peu comme à l'arrière d'une voiture quand on n'a même pas à faire attention à la route. On marche, on regarde. parfois un détail apparaît, un nom sur une affiche, celui d'une enseigne, un lieu, un type de lieu (un hôpital?) et le cerveau se remet en marche, les idées s'agencent, on avance. l'air de rien on a progressé, on a appris des choses, à la manière d'un coup de fil que l'on donnerait à un ami pour avoir son avis. On peut rentrer, les pas on fait le boulot. Signes provenant d'un ailleurs incertain ou apaisement de l'esprit, les idées mises au calme par la marche? Peu importe finalement, c'est plus clair, on se sent mieux. Demain, je retourne marcher. bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

suivre ses pas Empty
MessageSujet: Re: suivre ses pas   suivre ses pas Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:32

coucou
je viens de lire,maintenant j attend la suite,tu vis quelque chose d unique et tu nous le donne de ta belle plume
merci mais ne devrais tu pas partir du debut pour que se qui te lise comprenne,car moi je connais se qui te fais marché
bisous mon tout doux
bounce
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

suivre ses pas Empty
MessageSujet: Re: suivre ses pas   suivre ses pas Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:09

Hum j'aime bien ta façon d'écrire

Raconter tout ?
Non je ne pense pas car le titre du post était juste "SUivre ses pas"
petit clin d'oeil.

Et si ce que tes pas cherchaient était à l'intérieur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

suivre ses pas Empty
MessageSujet: Re: suivre ses pas   suivre ses pas Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:29

je me permet de mettre ce texte que je trouve pas si mal

légende Hindoue

Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : " Enterrons la divinité de l'homme dans la terre. "

Mais Brahma répondit : " Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et trouvera. "

Alors les dieux répliquèrent : " Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. "

Mais Brahma répondit à nouveau : " Non, car tôt ou tard l'homme explorera les profondeurs de tous les océans et il est certain qu'un jour il la trouvera et la remontera à la surface. "

Alors les dieux mineurs conclurent : " Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour. "

Alors Brahma dit : " Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. "

Depuis ce temps-là conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivre ses pas Empty
MessageSujet: Re: suivre ses pas   suivre ses pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivre ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: