vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou voici mes créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:45

j ai fais de mes petite main ce petit coussin de mariage a une amie collègue qui c est mariée cette année en mai voila.


coucou  voici mes créations Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:04

coucou hib
une vrai petite fée avec tes mains, j espere que tu nous en montrera d autre
je dois dire helas que je ne suis pas tres doué pour sa, j ai voulue faire un pull a un ami sa ressemblais a une serpillere
les manches n avais pas la meme longueur et au premier lavage il etais tout distendu lol
vraiment pa douée la vic
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:07

Tres belle création Hibiscus

Tu es tres douée

merci de se partage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
Invité
Invité




coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:12

oui super joli ton coussin hibicus, felicitation

vicky c'est pas toi qui a tricoter le pull dans le père noel est une ordure ? mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:19

a ma jolie satine presque le mien etait pire
faut pas se moqué car j y avais mis mon coeur, mon ami la garder c est devenu son doudou
c est pas si mal finalement mais je lui est interdit de dire que c etais moi qui l avais tricoter
la honte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:47

merci a vous et oui je vous en ferais voir d autre de mes création et vicky ma jolie c très bien tu y a mis tout ton coeur donc comme on dis c est l attention qui compte et en plus si cela vient du coeur encore plus bisous a vous tous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:21

Bonjour,

Oui bien joli ça.
Je pense que ça a fait plaisir à la personne à qui c'était destiné.
Euh le béotien que je suis se demande si c'est du point de croix ??? Rolling Eyes

Au plaisir

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:42

Je viens de voir ton joli coussin fait main et bien tu as des doigts en or Hibiscus. Félicitations pour ce travail, je suppose que c'est une passion pour toi et quand tu as le nez dedans on ne peut plus t'arrêter.

Quand j'étais gamine, ma mère qui était douée au tricot avait essayé de m'apprendre. En gentille fille sage et obéissante j'ai tenté me faire un pull Tube tout bête. On n'a jamais su expliquer comment je réduisais au lieu d'augmenter et vice versa. Shocked pas joli joli le pull.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que je tricote une écharpe en ligne droite de 15 m au point mousse.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:14

Merci hibiscus de nous avoir fait partager ta passion , c'est très joli, il a du faire des heureux comme tutes les créations que l'on fait d'ailleurs puisqu'elles so,nt faites avec amour


vicky a écrit:
coucou hib
une vrai petite fée avec tes mains, j espere que tu nous en montrera d autre
je dois dire helas que je ne suis pas tres doué pour sa, j ai voulue faire un pull a un ami sa ressemblais a une serpillere
les manches n avais pas la meme longueur et au premier lavage il etais tout distendu lol
vraiment pa douée la vic
bisous

Mdrrr vicky , on a toutes commencé par le fameux pull , aux longues, manches, façon serpillière ....mais il ne faut pas s'arreter la, bien au contraire c'est ce que je dis il faut toujours prersévérer, et les habits, au ticot , c'est ce qu'il y a de plus dur a faire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:34

moi je vous parle pas de mes écharppes Shocked

au début ca allait mais a la fin tellement elles avaient rétrécies on aurait pu faire des chaussettes lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
Invité
Invité




coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:35

Je crois que nous parlons toute du même pull. ce grand carré avec un trou au milieu et des manches à angles droits. Le mien avait des manches courtes avec revers LOL C'est bien un pull Tube.

Heureusement que ma mère l'avait terminé pour moi sinon, je n'aurai jamais pu l'enfiler et en profiter. Je n'ose même pas vous dire les couleurs, c'est trop la honte !! Smile

Je vous souhaite une bonne journée
Illona
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:24

Coucou Hibi, tu vois j'ai trouvé ton post. Vraiment oui ce coussin est superbe. Bcp de gouts dans tous cela et je suis sure que ce cadeau a été très apprécié et leur portera bonheur.

Pour la réponse à Alix, oui c'est du point de croix.
(a moins que je ne découvre la réponse plus loin)

Merci Hibi de nous faire partager ta création à très vite pour les prochaines.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:40

merci a toi bel ange bleu et dèke je peu j en mettrais d autre bisous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:48

ben j'ai découvert tes autres créations en remontant dans les posts et je t'en félicite.

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  voici mes créations Empty
MessageSujet: Re: coucou voici mes créations   coucou  voici mes créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou voici mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes creations
» VOS CREATIONS
» voici mon reve
» un joli top le voici
» voici le livre d'or de ma vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LOISIRS ET FAMILLES :: VOS ANIMAUX :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: