vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la blonde et le p'tit morveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satine
membres
satine


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Date d'inscription : 28/12/2008

la blonde et le p'tit morveux Empty
MessageSujet: la blonde et le p'tit morveux   la blonde et le p'tit morveux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:50

Dans un grand cabaret parisien a lieu un spectacle de ventriloque. Ce dernier, avec son petit Hector sur les genoux, passe la soirée à lui faire dire de bonnes blagues sur les blondes.

Tout à coup dans le public, une blonde se lève et lui dit :"Vous vous croyez drôle ??? Pensez‑vous vraiment que la couleur de la chevelure puisse ne serait-ce qu'un instant influencer le Q.I. d'une femme ??? Ce sont des gens comme vous, qui colportent de telles calomnies à l'encontre de la gente féminine blonde et entretiennent une théorie tout à fait fausse. Je vous trouve bien plus stupide que moi, Monsieur ..."

Le ventriloque, gêné par cette tirade offusquée, s'excuse platement !!! Ce à quoi notre blonde intelligente lui répond :

"Ah mais Monsieur, ce n'est pas à vous que je m'adressais, mais au petit morveux qui est sur vos genoux !"




Pourquoi Citroën a t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
REPONSE
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné.
_________________


Dernière édition par satine le Jeu 25 Juin 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

la blonde et le p'tit morveux Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le p'tit morveux   la blonde et le p'tit morveux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:55

la blonde et le p'tit morveux 94894210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




la blonde et le p'tit morveux Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le p'tit morveux   la blonde et le p'tit morveux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:08

lol! lol!

excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blonde et le p'tit morveux Empty
MessageSujet: Re: la blonde et le p'tit morveux   la blonde et le p'tit morveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blonde et le p'tit morveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU tout lemonde
» mon ptit lapinou d'amour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: HUMOUR-
Sauter vers: