vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elohims

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 51
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Les Elohims   Mer 24 Juin 2009 - 9:31

je souhaite simplement parler de ces entités bien plus sollicités qu'on ne le croit et qui pourtant ne répondent que rarement de manière directe. Jusqu'à présent je vous ai parlé d'entités qui étaient moins puissantes que les anges. Cette fois c'est l'inverse.
Je ne m'attarderai pas sur le plus célèbre d'entre eux mais je suppose que beaucoup parmi vous le savent, Yahvé, le dieu de la bible est en fait un Elohim. Eh bien sachez si vous l'ignorez encore qu'il y en a en fait plusieurs. Certains courants établissent leur nombre à 13. Je ne serai pas aussi affirmative, ils sont aussi nombreux que les anges.
Considérés à tort comme des Dieux, comme les créateurs de Tout, ils sont en fait issus eux-même de la Source, comme chacun de nous. Seulement leur niveau de conscience est le plus élevé possible. Ils sont et le savent, ils connaissent tous les secrets de l'Univers et maîtrisent à la perfection la pensée créatrice.
Capables d'entendre tout et tout le monde, ils régissent des plans entiers en “haut” comme en ” bas ” mais ils se doivent eux aussi de respecter le libre-arbitre de chacun.
Leurs interventions sur nous et sur notre monde sont quasi invisibles. Ils peuvent agir sur tout mais sont extrêmement discrets et le plus souvent ils chargent les anges d'exécuter certaines tâches lorsqu'il doit y avoir un contact avec une personne précise. ( par exemple vous faites un rêve ou on vous donne la solution à un problème complexe après une prière).
La raison de leur discrétion est que normalement ils ne sont pas chargés de s'occuper d'un être en particulier. S'ils le font ( certains disent avoir vu Dieu ) c'est qu'ils le souhaitent. Mais ils ne révèlent pas leur identité. Si un jour vous avez affaire à eux, vous croirez avoir vu une entité qui correspond à votre système de croyance.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Les Elohims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elohim avec nous et Prophétie de Michée
» Une bizarrerie dans la nouvelle bible segond
» Constellations du zodiaque Biblique Mazzaroth en Hébreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: