vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FLAMMES JUMELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 51
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: FLAMMES JUMELLES   Lun 22 Juin 2009 - 13:05

FLAMMES JUMELLES®

Technique et Marque sont protégées



Transmis par le maître ascensionné Israël (appelé Sananda)

Fondé par Martha Bernys et transmis par Israël.

Les flammes jumelles, l'histoire d'amour que tout le monde vit mais que peu comprennent. Lorsque Dieu vous a créé, il a également créé votre autre moitié, ou flamme jumelle. Quelque part dans le temps, vous vous êtes séparés. En poursuivant l'harmonisation spirituelle, vous pouvez magnétiser votre amour parfait.

Il y a des milliers et des milliers d'années, au-delà des confins du temps et de l'espace, vous et votre flamme jumelle vous êtes tenus devant Alpha et Oméga, le Dieu Père Mère, et vous avez fait le vœu d'apporter à la terre une portion de votre créativité, d'apporter de l'énergie à partir du plan de l'Esprit de votre être, votre Présence JE SUIS, dans le monde de la forme pour l'action, pour les bonnes œuvres, et ensuite, retourner au plan de l'Esprit après avoir maîtrisé le temps et l'espace.

Apprendre à "traduire" l'énergie spirituelle dans le plan physique a nécessité une série d'incarnations dans des corps masculins et dans des corps féminins. De cette façon, chaque flamme jumelle a eu l'occasion de refléter la plénitude du Dieu Père Mère.
Et si nous étions demeurés constamment en harmonie, nous aurions partagé la beauté de la relation entre amoureux cosmiques durant toutes nos nombreuses incarnations sur terre. Mais dès que nous avons perdu notre harmonie les uns avec les autres et avec Dieu, par manque de confiance, par la peur, ou par un sentiment d'être séparés de notre identité divine, nous avons permis aux ténèbres d'entrer dans nos vies, créant des mondes d'énergie négative entre nous et notre flamme jumelle. Nous nous sommes retrouvés de plus en plus éloignés l'un de l'autre jusqu'à en arriver à se croiser comme des navires dans la nuit, tragiquement inconscients de l’existence de l’autre.

Chaque incarnation où nous étions séparés de notre flamme jumelle a servi ou bien à créer du karma négatif ou à équilibrer une partie du karma qui empêchait notre réunion. Certaines fois, nous avons assumé différentes relations avec notre flamme jumelle, mari/femme, mère/fils, père/fille et frère/sœur, dans le but de dérouler les fils d'énergie négative que nous avons tissés dans notre subconscient par la mauvaise utilisation de notre libre choix.
Souvent, lorsque les gens apprennent qu'ils partagent une mission unique avec leur flamme jumelle, ils commencent à chercher physiquement cette âme très spéciale. Cela représente toujours un détour sur le sentier de la libération e l'âme.

Cet enseignement transmet un symbole pour tous les deux permettant faire la rencontre de votre flamme jumelle, deux codes sacrés couple, un niveaux maître enseignant.

Droits réservés © 2007 Création de Portail des Energies : Flammes jumelles®

http://www.portaildesenergies.fr/flammejumelle.html

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
FLAMMES JUMELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLAMMES JUMELLES
» AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
» passeuse d'àmes,liens d'âmes,flammes jumelles relations karmiques
» âmes jumelles ?
» Jumelles astrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: