vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour demander un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour demander un conseil Empty
MessageSujet: Pour demander un conseil   Pour demander un conseil Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:11

Lorsque nous sommes indécis de faire -ou de ne pas faire- une chose, nous devons, avant tout, nous poser à nous-mêmes, les questions suivantes :
– La chose que j'hésite à faire, peut-elle porter un quelconque préjudice à autrui ?…
– Peut-elle être utile à quelqu'un ?
– Si quelqu'un me faisait la même chose, en serai-je satisfait ?


Si la chose n'intéresse que soi, il est permis de mettre en balance la somme des avantages et des inconvénients personnels qui peuvent en résulter.
Si elle intéresse autrui, et qu'en faisant du bien à l'un, elle puisse faire du mal à un autre, il faut également peser la somme du bien et du mal pour s'abstenir ou agir.
Enfin, même pour les meilleures choses, il faut encore considérer l'opportunité et les circonstances accessoires, car une chose bonne en elle-même, peut avoir de mauvais résultats entre des mains inhabiles, si elle n'est pas conduite avec prudence et circonspection. Avant de l'entreprendre, il convient de consulter ses forces et ses moyens d'exécution.
Dans tous les cas, on peut toujours réclamer l'assistance des Esprits protecteurs en se souvenant de cette sage maxime : « Dans le doute, abstiens-toi… ».


Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour demander un conseil Empty
MessageSujet: Re: Pour demander un conseil   Pour demander un conseil Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:13

Au nom de Dieu Tout-Puissant, bons Esprits qui me protégez, inspirez-moi la meilleure résolution à prendre dans l'incertitude où je suis.
Dirigez ma pensée vers le bien, et détournez l'influence de ceux qui tenteraient de m'égarer…


l'Evangile selon le spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Pour demander un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes pour les jambes
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» je découvre le forum
» Pour moi STP
» Pour moi Stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: