vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:35

Bonjour Jerome,

J'ai envoyé ma photo par mp...Smile Sylvaine née le 30/10/1968 à Longjumeau (91) à 18h15..


J'aimerais savoir si vous voyez un changement dans ma vie sentimentale pour les mois à venir ? Mon coeur balance..Je suis un peu perdue..



Chiffres: 9 11 2 25

Un gros bisou et un grand Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:39

Bonjour sylvaine,

Pour moi, malgres le fait que tu sois perdue, tu as deja pris un nouveau depart dans ta vie.

Mais ce changement, tu ne le percoit pas comme quelques chose de positif, il y a quelques chose qui te bloque.

Je dirais que ce quelque chose, est une perrsonne qui est autour de toi, et qui a son influence sur toi.

Il va falloir que tu revoit ta facon de voir les choses, pour que le changement arrive ma belle car tu es quelqu'un qui aime mais qui aime etre aimée en retour, et aujourd'hui ce n'est pas voir plus le cas.

Ce changement n'arrivera que si tu retrouves justement cette equilibre dans l'amour. Il va falloir etre patiente ma belle, le bonheur n'est pas loin mais il passera par ce changement qui s'ouvre à toi .. il suffit juste que tu ouvres les yeux, et tu verras que rien n'est impossible ni insurmontable.

Gros bizoux et garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
Invité
Invité




sentimentale Empty
MessageSujet: merci   sentimentale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:48

Je ne sais pas si j'ai déjà pris un nouveau départ ou alors en effet je ne me rends pas du tout compte..Smile Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.. Smile il vaut peut etre mieux que je me résigne plutot que de me torturer pour trouver l'homme de ma vie...:=)
Merci pour votre réponse et à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTALE RE AU MP
» sentimentale
» ma vie sentimentale...
» vie sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: