vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE STRESS ET VOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:37

Je vous propose un nouveau test sur le stress

vu dans quel monde on vit, on l'ai plus ou moins Neutral

donc voici les questions!!


1-Vous avez trouvé l’appartement rêvé. Il faut maintenant la réponse de la banque pour le crédit :

1)Vous êtes confiante : vous avez bien ficelé votre dossier !

2)Vous craignez que le crédit soit refusé...

3)Il est temps penser à la déco et de choisir les meubles !


2-Samedi prochain, votre compagnon vous présente enfin à ses parents :

1)Ils me prendront comme je suis !

2)Et si le courant passait mal ?

3)Je vais les mettre dans ma poche !


3-Votre patron vous demande de venir d’urgence dans son bureau. Vous :

1)Prenez votre café : il attendra un peu !

2)Avez déjà toutes vos réparties de prévues !

3)Tremblez : qu'a-t-il à me reprocher ?


4-Etudiante, lorsque vous deviez passer des examens, vous :

1)Faisiez des fiches détaillées pour être incollable

2)Attendiez le dernier moment pour bachoter

3)Tombiez parfois malade le jour J...


5-Alors que votre amoureux vous attend à l’auberge, votre train est arrêté en pleine campagne !

1)Vous avez peur de rester coincée toute la soirée

2)Vous en profitez pour terminer votre roman

3)Vous cherchez le contrôleur pour savoir ce qui se passe


6-Pour faire votre déménagement, vous :

1)Vous demandez si vous y arriverez : il y a tant à emballer !

2)Préparez méthodiquement vos cartons pendant des week-ends

3)Réquisitionnez vos copains quelques jours avant


7-C’est la première fois que votre enfant part en colonie. Devant le car, vous :

1)Envoyez un bisou et filez faire vos courses

2)Parlez avec les animateurs pour connaître le planning des activités

3)Pleurez : il pourrait avoir un accident !


8-Pour son mariage, votre meilleure amie vous demande de préparer un discours. Vous :

1)Griffonnez votre papier le matin des noces !

2)Imaginez que vous allez bafouiller et être ridicule

3)Fignolez votre discours et l'apprenez pour faire sensation...


9-Voilà deux jours que votre amoureux ne vous appelle plus. Vous :

1)Décidez de l'appeler pour connaître les raisons de son silence

2)Imaginez qu'il a dû en trouver une autre...

3)Pensez qu'il doit être débordé


10-Vous partez aux Seychelles. Vous vous sentez en vacances :

1)Seulement sur place, après le voyage en avion...

2)Dès que vous avez réservé les billets !

3)La veille en préparant vos bagages


Donnez-moi vos réponses et je vous dirais si vous êtes stressés!!

un peu, beaucoup ou pas du tout lol!

(source au feminin)


:bise:


Dernière édition par valou le Mar 28 Juil 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:02

bonjour valou voici mes résultats: 1-1; 2-1; 3-1; 4-2; 5-2; 6-3; 7-2; 8-1; 9-3; 10-3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:45

Bonjour Evanovia

ca fais plaisir que tu vienne tester mon petit test Very Happy

donc voila le résultat

UN COMBAT EXCITANT

Vous vivez les situations stressantes comme des combats dont vous devez ressortir vainqueur ! Vous y portez toute votre attention et toute votre énergie. Ainsi lorsqu’un événement important se prépare, vous choisissez vos armes et vous les aiguisez. Par exemple, lorsque vous avez rendez-vous avec votre patron pour discuter d’un point litigieux, vous creusez le sujet à fond afin de bien garder le contrôle.

Vos points forts :

Vous semblez avoir de l’assurance et vous croyez en vos capacités à gérer toute sorte de situation. Vous avez même un fort degré d’exigence envers vous-même. Une fois que vous avez repéré le danger, vous laissez monter l’adrénaline qui vous incite à vous dépasser. Vous vous sentez invulnérable !

Vos limites :

Grand est le risque de devenir dépendant des excitations et de vouloir mettre la barre encore plus haute. Vous pouvez donc parfois provoquer sans réel besoin une sensation de stress... De plus vous admettez difficilement qu’on n’adopte pas votre stratégie alors vous préférez être sous pression plutôt que de déléguer...

Comment vous optimiser :

S’il est primordial de savoir combattre le stress, il est tout aussi important de vivre sereinement le moment présent, ce que vous semblez oublier ! Chassez de votre esprit les futurs challenges et donnez-vous parfois l’opportunité de lâcher prise en savourant les doux instants de l’existence. Une zen attitude qui transformera également les relations que vous entretenez avec votre entourage...

j'espere que ce profil te correspond Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:54

coucou Valou merci pour ce test je me lance . :bisou: :bisou:

1- 2; 2- 1;3- 3 ;4-1 ;5-2 ;6- 2 ;7- 1 ;8- 1 ;9- 3 ;10- 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:02

Bonjour Laurena

sympa de venir tester mon nouveau test Very Happy

donc voila le résultat

UN COMBAT EXCITANT

Vous vivez les situations stressantes comme des combats dont vous devez ressortir vainqueur ! Vous y portez toute votre attention et toute votre énergie. Ainsi lorsqu’un événement important se prépare, vous choisissez vos armes et vous les aiguisez. Par exemple, lorsque vous avez rendez-vous avec votre patron pour discuter d’un point litigieux, vous creusez le sujet à fond afin de bien garder le contrôle.

Vos points forts :

Vous semblez avoir de l’assurance et vous croyez en vos capacités à gérer toute sorte de situation. Vous avez même un fort degré d’exigence envers vous-même. Une fois que vous avez repéré le danger, vous laissez monter l’adrénaline qui vous incite à vous dépasser. Vous vous sentez invulnérable !

Vos limites :

Grand est le risque de devenir dépendant des excitations et de vouloir mettre la barre encore plus haute. Vous pouvez donc parfois provoquer sans réel besoin une sensation de stress... De plus vous admettez difficilement qu’on n’adopte pas votre stratégie alors vous préférez être sous pression plutôt que de déléguer...

Comment vous optimiser :

S’il est primordial de savoir combattre le stress, il est tout aussi important de vivre sereinement le moment présent, ce que vous semblez oublier ! Chassez de votre esprit les futurs challenges et donnez-vous parfois l’opportunité de lâcher prise en savourant les doux instants de l’existence. Une zen attitude qui transformera également les relations que vous entretenez avec votre entourage...

dis moi ce que tu penses!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:15

c'est vraiment ça Valou :bravo: :bravo: et j'essaye aussi de lâcher prise depuis un petit moment . :coeur3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:26

C'est génial Laurena

tu as bien raison de lacher prise

ca sert a rien de se prendre la tête

continue!!!

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:47

Oolala!!! merci pour ta réponse valou Wink I love you , En résumé j'ai le profil d'une guerrière, j'ai besoin d'être sous adrénaline! c'est pour cela que je pratique des sports extrêmes. c'est un peut dangereux tout le temps jouer avec les limites! Dernièrement j'ai aussi un peu lâcher prise, mais bon je sens que je vais bientôt retourner à l'attaque!!! Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:04

Coucou,

Alors je vais essayer moi aussi Laughing Voila mes réponses:

1 ) 2
2 ) 1
3 ) 3
4 ) 1
5 ) 2
6 ) 2
7 ) 2
8 ) 3
9 ) 1
10) 3

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:21

coucou Evanovia

quand on as besoin d'adrenaline

on ne peux pas s'en empecher

y'as toujours un moment ou on s'y remets

mais faire des pauses font du bien aussi

super si le test t'as plus

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:32

Bonjour Maatkaare

merci de venir faire mon test

voyons voir le résultat

UN COMBAT EXCITANT

Vous vivez les situations stressantes comme des combats dont vous devez ressortir vainqueur ! Vous y portez toute votre attention et toute votre énergie. Ainsi lorsqu’un événement important se prépare, vous choisissez vos armes et vous les aiguisez. Par exemple, lorsque vous avez rendez-vous avec votre patron pour discuter d’un point litigieux, vous creusez le sujet à fond afin de bien garder le contrôle.

Vos points forts :

Vous semblez avoir de l’assurance et vous croyez en vos capacités à gérer toute sorte de situation. Vous avez même un fort degré d’exigence envers vous-même. Une fois que vous avez repéré le danger, vous laissez monter l’adrénaline qui vous incite à vous dépasser. Vous vous sentez invulnérable !

Vos limites :

Grand est le risque de devenir dépendant des excitations et de vouloir mettre la barre encore plus haute. Vous pouvez donc parfois provoquer sans réel besoin une sensation de stress... De plus vous admettez difficilement qu’on n’adopte pas votre stratégie alors vous préférez être sous pression plutôt que de déléguer...

Comment vous optimiser :

S’il est primordial de savoir combattre le stress, il est tout aussi important de vivre sereinement le moment présent, ce que vous semblez oublier ! Chassez de votre esprit les futurs challenges et donnez-vous parfois l’opportunité de lâcher prise en savourant les doux instants de l’existence. Une zen attitude qui transformera également les relations que vous entretenez avec votre entourage...

voila ma belle

je pense que cela te correspond tres bien lol!

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:53

Oups t'es rapide Laughing

Je suis démasquée lol! 🆒

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:49

eh oui Maatkaare

quand je peux répondre illico je fais!! Very Happy

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:50

alors dis moi voir si je suis une personne stréssé!!!

1)3
2)1
3)1
4)2
5)2
6)2
7)2
8)2
9)3
10)2

encore du boulot ma valou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:20

Bonsoir ma Vicky

toi stessée !! lol!

j'aimerais le voir de mes yeux lol!

restons sérieux Very Happy

voila tes résultats

TOUT POUR IGNORER LE STRESS

Vous fuyez les moments indésirables comme la peste ! Dès que vous sentez que quelque chose de fâcheux se profile à l’horizon, vous préférez ne pas y penser. Lorsque l’échéance se rapproche, vous faites en sorte d’être très occupée pour ne pas avoir à gérer cette situation inconfortable.

Vos points forts :

Vous semblez avoir une belle connaissance de votre fonctionnement et de vos protections. Au fil du temps, vous avez habilement stocké des stratégies qui vous permettent d’éviter réellement le stress afin de ne pas être déséquilibrée par un problème. En attendant que le bateau coule, vous profitez du temps en batifolant dans l’eau...

Vos limites :

Vivre en feignant d’être détachée des bouleversements est sans doute une tactique efficace... dont la durée de temps est limitée ! Lorsque vous êtes au pied du mur, vous êtes encore plus embarrassée car vous devez quand même gérer la difficulté ! De plus, ce comportement vous empêche de vous préparer activement aux événements et de prendre une part active dans votre existence.

Comment vous optimiser :

Il serait bon de connaître ce qui, dans le passé, a pu vous rendre si peu sûre de vous. Il est possible qu’une peur de l’échec soit à la base de votre attitude. Cherchez à gérer une prochaine situation de stress (parler à un voisin, appeler une amie avec qui vous étiez fâchée, etc.). En dépassant ces problèmes, vous gagnerez en confiance pour en dominer de plus imposants...

voila ma petite mere

dis moi ce que tu en penses?

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:27

pas mal!!la seule chose qui peux me donner du stress se sont les conflits et mes proches,je deteste la violence sous toutes ses formes ,et se qui me remplis de bonheur c est le bonheur de tous


bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:27

ah je me sens un grand stréssé voyons se que me dira ton test,merci beaucoup valou


1=2
2=1
3=3
4=2
5=3
6=3
7=2
8=2
9=1
10=3

bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:38

Bonjour Ange de la nuit

c'est sympa de venir essayer mes petits tests

donc es-tu un grand stressé?

voila ta réponse

UN COMBAT EXCITANT!

Vous vivez les situations stressantes comme des combats dont vous devez ressortir vainqueur ! Vous y portez toute votre attention et toute votre énergie. Ainsi lorsqu’un événement important se prépare, vous choisissez vos armes et vous les aiguisez. Par exemple, lorsque vous avez rendez-vous avec votre patron pour discuter d’un point litigieux, vous creusez le sujet à fond afin de bien garder le contrôle.


Vos points forts :

Vous semblez avoir de l’assurance et vous croyez en vos capacités à gérer toute sorte de situation. Vous avez même un fort degré d’exigence envers vous-même. Une fois que vous avez repéré le danger, vous laissez monter l’adrénaline qui vous incite à vous dépasser. Vous vous sentez invulnérable !


Vos limites :

Grand est le risque de devenir dépendant des excitations et de vouloir mettre la barre encore plus haute. Vous pouvez donc parfois provoquer sans réel besoin une sensation de stress... De plus vous admettez difficilement qu’on n’adopte pas votre stratégie alors vous préférez être sous pression plutôt que de déléguer...


Comment vous optimiser :

S’il est primordial de savoir combattre le stress, il est tout aussi important de vivre sereinement le moment présent, ce que vous semblez oublier ! Chassez de votre esprit les futurs challenges et donnez-vous parfois l’opportunité de lâcher prise en savourant les doux instants de l’existence. Une zen attitude qui transformera également les relations que vous entretenez avec votre entourage...

voila voila quand penses tu? Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STRESS ET VOUS Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS ET VOUS   LE STRESS ET VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STRESS ET VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous
» vous avez demandez je vous en met une autre
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .
» Donnez vous Rendez-vous sur le Chat
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: