vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RITUEL DE PROSPERITE

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

RITUEL DE PROSPERITE Empty
MessageSujet: RITUEL DE PROSPERITE   RITUEL DE PROSPERITE Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:06

POUR EXECUTER CE RITUEL IL VOUS FAUT UN VERRE D'EAU DE SOURCE ET SEPT BOUGIES BLEUES

RITUEL de prospérité:force éternel je vous invoque afin que je jouisse d'un regain de prospérité et d'abondance dès maintenant et pour les générations avenir faite qu'une rivière étincelante de bienfait et d'abondance remplisse ma vie, m'apportent la satisfaction du bonheur accompli .Que chaque choses ou chaque entreprise à lequel je touche soit couronnée de succès sens risque d'aucune que chacun de mes désires soient satisfait par la grâce du très haut et votre intermédiaire ,et chacune de mes actes t'honore ,fait moi connaître pour le reste de l'éternité les fruits délicieux et succulent de ma foi , de ma chance et les prodigues des offrandes afin que mon coeur puisse savourer tout cela car ma vie dans le monde du partage de la lumière du pouvoir et du savoir éternel afin d'aider et de partager cet amour avec tous ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin a travers le monde..




il faut ensuite jeter les restes de bougies dans un court d eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
RITUEL DE PROSPERITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer la richesse et la prospérité
» RITUEL
» priere ou rituel?
» Rituel de consécration
» Le rituel de l'obtention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: