vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dois-je y croire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:15

Bonsoir,

Voila hier j'ai eu un gros soucis, je me suis sentie envahie par " un esprit" qui me voulait du mal... Je crois qu'il s'en est finalement pris a mon toutou qui commençait a aller mieux et qui va a nouveau mal...

Depuis ils n'arrêtent plus a tour de rôle il viennent me lancer pour leur parler...

Cette après midi, j'ai eu plusieurs contacts... Mais voila, quelque chose en moi n'a plus envie d'y croire... Je suis fatiguée de cela! Et je n'arrive pas a dire non!

Alors peut être que c'est mon esprit qui me joue des tours... Mais peut on le savoir? C'est aussi probablement plus facile de douter que d'accepter. J'avoue je ne sais plus sur quel pied danser... Et pourtant je les ressens quand ils viennent.

Voila, je baisse les bras ce soir, mais je ne sais plus que croire, et comment faire...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:42

As-tu souvent de la "visite" de ce genre? (Bon ou mauvais)

Est-ce que tu as une baisse de moral générale?
J'entends par là, est-ce qu'en ce moment tout se passe bien pour toi dans ta vie?




Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:17

Bonsoir clochette

A part que je viens tous juste de perdre un adorable chat que j'adorais et que mon cher toutou est très malade... Ca va bien.

Ce genre de visite a démarré il y a peu et s'est amplifié depuis le décès de mon chat. C'est la première fois que j'avais affaire a un mauvais. Mais depuis ça n'arrête plus, et j'avoue que je n'en peux plus...

Aujourd'hui ce n'était que des bons, même si j'en ai eu un qui a voulu me faire des farces, il était gentil et ma remercié d'avoir accepter de "jouer avec lui" (Je le cite)

J'ai beaucoup de mal a refuser, car ils ont été pratiquement omniprésent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:23

Courage ma belle .....

:bisou:


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:40

garde confiance, tu va apprendre a canaliser et a te proteger et aussi a choisir le moment ou tu voudra etre receptive,garde courrage


bisous maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:13

Il ne faut pas te laisser envahir" ils doivent savoir que tu n'es pas à leur service quand EUX le décident mais quand TOI tu es disposée à les recevoir.

Il faut aussi pressentir leur venue et "bloquer" si tu ne te sens pas apte à les recevoir.

Si tu t'en sens capable, il ne faut pas en abuser non plus, sinon tu seras un pôle et ils viendront te déranger pour un "oui" ou pour un "non".

Si tu le peux essaye aussi de décoder et comprendre leur venue, sache qu'ils ne viennent que très rarement pour dire "bonjour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:38

Oui je vais travailler sur ce point la, arrêter d'être réceptive tout le temps... Ça fatigue beaucoup!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:56

Bon courage à toi Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:37

Merci Clochette

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je y croire? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je y croire?   Dois-je y croire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je y croire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J aimerai pouvoir croire a ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: