vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Combustion Spontanée.

Aller en bas 
+2
NYKOLA
vicky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:13

Aussi appelé : Auto-combustion, combustion humaine spontanée.

On parle d'auto-combustion lorsqu'une personne prend feu sans aucune raison apparente de l'intérieur.
Ce rare phénomène n'a pas encore été expliquer à ce jour. Il y a très peu de témoignages sur ce sujet mais chaque cas furent similaires. C'est-à-dire que chaque victimes furent réduit en cendre et que l'environnement autour reste quasi-intact.

(Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontanée)
-Témoignages de gens prétendant avoir vu de leurs propres yeux une personne prendre feu sans raison explicable : le phénomène est typiquement décrit comme très rapide, la personne atteinte semblant entrer en transe, mais le corps n'est pas systématiquement réduit en cendres. Deux cas récents (années 1950 et années 1980) concernant deux jeunes filles ayant « pris feu » respectivement dans une salle de bal et une discothèque n'ont pas fait disparaître les corps. La première victime serait morte de ses brûlures à l'hôpital et la seconde aurait survécu en gardant quelques traces. Les témoignages les plus anciens semblent remonter au xvie siècle, où un certain chevalier Polonus Vorstius aurait pris feu à Milan sous le règne de la duchesse Bona Sforza1 ; à la même période, on trouve la déposition auprès du Sénat académique de Copenhague du cas d'une personne morte après avoir craché des flammes2. Ces témoignages sont difficilement vérifiables : dans les rares cas récents, les sources ne citent pas les noms réels des victimes ni des témoins, ou ne citent aucun nom.
-La découverte, en dehors de circonstances d'incendie, de cadavres entièrement ou partiellement réduits en cendres, fait qui a longtemps été considéré comme inexplicable. En effet, les incendies produisent généralement des dépouilles calcinées mais non entièrement consumées, et les os nécessitent, pour être entièrement détruits, une température de 1 650 degrés Celsius constante durant un certain temps3. L'incinération des dépouilles dans les fours modernes montre qu'il reste toujours quelques fragments d'os, réduits par la suite en poudre pour être mélangés aux cendres. De plus, il arrive souvent que la seule partie centrale du corps soit détruite, les extrémités restant intactes. En outre, la personne est parfois retrouvée dans une position naturelle, couchée dans son lit ou assise sur un fauteuil, donnant l'impression d'une disparition instantanée. Ces cas, constatés dans le passé, comme celui de la comtesse Cornelia di Bandi de Cesena, découverte en 1731 réduite en cendres dans sa chambre, exception faite de ses jambes (gainées de bas) et d'une partie de sa tête, sont également connus à l'époque moderne des services de police. Récemment « l'effet de mèche » a été proposé comme explication (voir plus bas Point de vue sceptique).

Il y a très peu de cas vérifiable mais il en existe quelques-uns. Les voici :

-Comtesse Cornelia Bandi : Le premier cas connu de l’histoire a lieu en Italie, près de Vérone, en 1731. Après avoir regagné sa chambre après un dîner, la comtesse âgée de 62 ans est retrouvée en cendres (excepté bras et jambes) dans sa chambre remplie de suie.
-Vieille dame de Caen : En 1782, une vieille dame est retrouvée en cendres.
-Patrick Rooney : À Noël 1885, un homme marié est retrouvé calciné dans sa cuisine.
-En 1938, une jeune fille prend feu et meurt dans une salle de bal à Chelmsford en Angleterre.
-George Turner : En 1958, en Angleterre, un homme se consume dans son camion.
-John Irving Bentley : un docteur de Couderport, Pennsylvanie a été retrouvé en décembre 1966 en cendres, provoquant un trou dans le plancher de sa salle de bains.
-Ginette Kazmierczak : Une mère de famille seule, dans le bourg lorrain d'Uruffe en 1977, est retrouvée carbonisée dans sa chambre. Seuls ses bras et ses jambes sont intacts.
-En 1980, une jeune anglaise brûle dans une discothèque à Darlington.
-Mary Reese : En Floride, une femme est retrouvée en cendres dans son appartement. Les experts ont évalué qu’une température de 2 500 degrés Celsius pendant une durée de 3 heures était nécessaire à une telle combustion. Des experts en pyromanie, des pathologistes et des agents du FBI n’ont pas trouvé d’explication.
-Bailey : À Londres, en Angleterre, un pompier retrouve un sans-abri nommé Bailey, en train de brûler au niveau de l’abdomen.
( Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontanée)
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:09

bonjour xvanessax

merci beaucoup pour se post, qui est tres interressant,c est un sujet qui fais

peur,simplement parcequ on ne peux expliqué se phenomene,ni scientifiquement,ni
spirituellement

si vous avez d autres infos a se sujet je suis preneuse


buses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:45

Ah oui j'avais vu un reportage la dessus! Ca fais flipper!
Revenir en haut Aller en bas
clemapo
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2009

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:37

Quand j'étais petite, ma mère lisait des revues sur les phénomènes paranormaux et il y avait eu un numéro sur la combustion spontanée... Je ne vous dis pas comment j'avais peur d'aller me coucher, moi, après avoir lu le magazine dans son dos... Laughing

J'ai eu peur pendant des mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:25

Je te comprends ! Il suffit de me parler d'esprit, de poltergeist (même si j'ai 18 ans !) et j'ai de la difficulté à m'endormir. J'adore m'informer sur les phénomènes paranormaux, j'ai même voulu devenir parapsychologue mais étant donné que le domaine est très rarement offert, je me renseigne par moi-même. Je dois avouer que j'adore ça ! Smile
J'essayerai de faire d'autre post concernant certains sujets. J'ai une énorme collection de livre sur les phénomènes... je pourrai poster des commentaires après les avoir lu et vous faire part de tous ce que j'ai appris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:40

coucou xvanessax

c est avec un grand plaisir que nous lirons tes commentaires

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:05

c est horrible, de finir comme sa,sa fais peur!!

estce que l age des personnes aurais un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:17

Je crois que oui. Mais je en suis pas sur.
J'ai entendu dire aussi que l'état de la personne aurait aussi un rapport.
Comme les gens seuls ou dépressifs.

Je vais chercher d'autres renseignements sur ce phénomène ! Smile
Je vous donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:36

Non aucun rapport avec l'age!
Revenir en haut Aller en bas
ea
membres
ea


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : devine toi!!
Emploi/loisirs : etudiante en biologie
Date d'inscription : 28/07/2009

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:19

topic tres interessant!!!
hum,aucun rapport avec l'age

les mitochondries et l'acidité sont responsables du combustion spontanée
les mitochondries:usine d'energie,servent à transformer les nutriments des aliments en énergie,un affaiblissement dans la transformation de l'energie engendre une explosion, cette mitochondrie entraine l'explosion des autres,une reaction en chaine

pour l'acidité:

dans notre estomac,nous avons d'acide pour digerer la nourriture,mais le taux d'acide est variable d'une personne à une autre car certain digere les nutriments plus vite que d'autres,alors peut-être que l´absorsion de certaine substance chez une personne avec une grande acidité dans l´estomac pourrais créer une réaction de brûlure chez la personne et engendre ce phénomène

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:35

Bonjour Vicky et à vous lecteurs curieux,
Depuis peu, j'essaie de développer mes facultés "inexploitées", tout ce qui tient de la télépathie et de l'autoguérison... Je n'emploie pas de méthode particulière si ce n'est une grande concentration et maîtrise de soi par la méditation. Et j'ai l'impression que j'ai ouvert une"porte". Une entité ou autre, je ne sais pas mais il ou elle, s'amuse avec mes nerfs, ouverture de porte, objets qui tombent, des frissons qui m' emplissent le corps de tremblement, une grosse fatigue m'a envahie et je me sens faible comme si on avait puisé mon energie. Est-il possible que les brûlures que j'ai ressenti avant-hier partout sur la peau (et pourtant je n'ai aucune trace lol trop bizarre) pendant quelques minutes aient été provoquées par cette esprit? Etait-il possible de concevoir ainsi la combustion spontanée comme la tentative d'esprits d'incarner un corps humain à son insu ? Je me dis que peut être que notre âme se bat contre des esprits malfaisants et au moment ou ils y parviennent l'âme proclame son autodestruction pour se préserver.Et comble de l'ironie emploie le feu, ce qu'on appelle spirituellement," utiliser l'adversité pour faire le bien."
N'hésitez pas à me reprendre si c'est idiot ce que j'ai marqué car la naiveté n'est qu'une ignorance qui ne demande qu'à se rasasier de toute connaissance. Un toast à la culture Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:09

bonjour

se que tu vis n as aucun rapport avec la combustion spontanée,en general un esprit qui te brule laisse des traces,par contre s il se nourrit trop de ton energie , ce n est pas sain du tout,et il faut l empecher de te faire sa,car sa peux avoir des consequences sur ta santé et ton mental,un corps ne peux etre habiter que par une seule ame a la fois,si plusieurs ames se battent pour le meme corps , alors le cerveau surchauffe et la c est la camisole assurée

la combustion c est autre chose,on ne sais pas vraiment l expliquer encore, mais ta facon de voir est interressante,je crois aussi que c est de l auto defense,comment et pourquoi la est le mystere,il existe plusieurs theses mais comment savoir celle qui correspond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:33

Merci pour ta réponse Very Happy . Mais quelles sont ses thèses je serais curieuse de les connaitre? Ah ce mot"curieuse"je sens que sur votre site je le dirais dans chaque poste. Encore un grand merci de nous offrir votre culture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Combustion Spontanée. Empty
MessageSujet: Re: La Combustion Spontanée.   La Combustion Spontanée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Combustion Spontanée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LA COMBUSTION SPONTANEE-
Sauter vers: