vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .

Aller en bas 
+9
evanovia
julie
phoenix.voyance
NYKOLA
ange de la nuit
vicky
circee
satine
Clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:28

Merci circee un peu de positif ça fait plaisir à lire.

Vic et Al font de leur mieux pour que ce forum soit chaleureux et accueillant et nous faisons de notre mieux pour les y aider.

Un peu d'encouragement prouve qu'on ne fait pas tout ça pour rien (en équipe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:40

Mais de rien , je dis juste ce que je pense ....je reste dans l'ombre parfois, a cause justement de tas de problèmes qui m'empoisonnent la vie dans le monde réel , mais je suis jamais loin et quand on s'attaque a des choses et des personnes que j'aime , ben je sors les griffes voilaaaa...


Et ça vicky le sait , que son forum est le seul endroit ou je me sens bien , et je suis sure que je ne suis pas la seule a le penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:49

bon moi aussi je vais pousser ma gueulante

ras le bol des personnes qui viennent juste pour critiquer le forum si ca plait pas

c'est pas une obligation de revenir!!!

c'est un forum d'entraide de soutien et d'amitie donc pas d'agression gratuite sur les

rubriques ou sur les gens!!!

c'est un forum ou tout le monde a droit a la parole pas que certaines personnes.

j'espere que ca va faire reflechir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:46

"Bonjour, bonsoir" dans le "coup de gueule",

Merci Jacques de reconnaître que ces posts sont en effet des doublons, je ne suis donc pas la seule à avoir les yeux en face des trous Rolling Eyes
Enfin quelqu'un de censé qui va remettre un peu d'ordre sur le site cheers

Pour la bonne marche de ce forum qui devient, désolée Circée, plus un centre aéré qu'un forum de voyance et d'entre-aide comme il l'a été à ses débuts, ce qui est bien regrettable ! Ne viens pas dire le contraire, ça serait de la mauvaise foi !

Contrairement à ce pensent certaines personnes, je ne suis pas si "intolérante" que vous pourriez le croire, bien au contraire, qu'il en faille pour tout le monde, je suis d'accord Basketball
Il suffit de proposer des choses qui en vaillent la peine, qui aboutissent sur des sujets concrets pour en discuter, ouvrir un débat, ect
Ce qui aurait été pas mal, par exemple, c'est que vous alliez plus loin dans vos discussions sur les "j'aime pas les chamallow" par exemple...ça c'est constructif, c'est du lourd.

J'ai plutôt comme l'impression, que ces topics ont été plus créés pour faire plaisir aux modérateurs qui ne savaient pas quoi "modérer" et en s'imposant comme "casse-*****" on ne pouvait que leur attribuer un truc pareil geek
Quand on voit les modos qui mettent les membres dehors, on comprend mieux pourquoi certains poussent des "gueulantes" ou se désinscrivent No

Oui, Circée, le forum était accueillant, faudrait revoir votre approche du mot chaleur et accueil Rolling Eyes
Où est l'entre-aide dans tout ça ? Combien se désinscrivent car ils ne trouvent pas leur place ici ? Plus facile de les jeter que de les aider ?

D'accord pour l'ouverture de rubriques intéressantes débouchant sur des discussions, de l'entre-aide, mais si c'est pour ouvrir des topics pour faire plaisir à certaines personnes qui se disent "emmerder le monde" et "chieuses"
(je pense savoir l'être aussi et pas besoin d'avoir mes règles pour ça, Valou...il suffit de vous lire) lol!

Pour répondre à Evanovia, on comprend pourquoi les adolescents de nos jours sont irrespectueux et volent dans les plumes des adultes. Je crois qu'il faudrait revoir déjà l'éducation de leurs parents d'abord.
Quand je lis ce que Clochette écrit : "1ère raison, tout d'abord c'est pour la politesse" et bien on a du soucis à se faire avec "ce qu'elle entend du mot "politesse" !
quand on lit le profil de cette jeune femme, c'est plutôt contradictoire Suspect qui de plus est peut-être mère de famille, ou en âge de le devenir, je trouve cela aberrant et navrant !

Enfin, je remarque encore une fois, que grâce à moi (oui je suis égocentrique, c'est vrai) vous avez ouvert un débat constructif , je vous ai amené à vous exprimer sur vos ressentiments, ce que vous pensez des membres " égocentriques" ??
égocentrique ? ben non la preuve, vous avez pu vous exprimer librement, ça change des discours bref du style "j'aime pas les chamallow, je veux mes bonbons à la violette"

Dorénavant, je sais à quoi m'en tenir, vous vous la jouez petit "clan" et virez les gens qui ne rentrent pas dans la composition qui vous convient affraid

Sur ce, bon coup de gueule à vous..je vous ai donné le mode d'emploi, vous pouvez continuer sur votre lancée geek

Et pour la politesse, vous remarquerez que j'ai toujours dis bonjour, au revoir et .....

Bises Illona flower
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:03

Par respect envers Al, Vic et le calme du forum je ne répondrais pas... mais ce n'est pas l'envie qui me manque croyez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:04

Bonjour illona, je comprends ta réaccion et je suis scincèrement désolé si tu t'es senti mal. moi ce que je reproche en général c'est la forme dont se disent les choses. je ne fais parti d'aucun clan, je me mets seulement toujours du côté de celui qui se fait attaquer, moi particulièrement je suis interessé par tout les posts, et je respecte tous les courants de pensées, je trouve se forum très bien fait et j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui s' y investisse et dédie de leur temps libre pour essayer de creer des choses de façon tout à fait bénévole. maintenant la perfeccion n'existe pas, s'il y a un doublons dans les post qui dérange il suffit d'en parler calmement avec le bon ton et le bon mode et pas de donner l'impression que tout va mal sur le forum et tout va pété. tu sais on est tous pareil personne n'aime être attaquer et voire que son travail soit critiqué. tout effet à une conséquence après il ne faut pas se faire la victime. Une pointe d'humour ne vient pas mal. Dans la vie il ne faut pas se prendre au sérieux. c'est mon dernier mot. désormais je ne vais plus réagir et rentrer dans aucune polémique. je vous souhaite à tous un excellent dimanche et au plaisir de vous retrouver sur tous les post.

"je respecte mon corps, je respecte mon âme et je cherche à respecter les autres même quand je ne les comprends pas, pacience est une parole importante..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:25

bonjour evanovia
merci pour ta jolie conclusion, en se qui me concerne ainsi que tout le staff
l affaire est close
allons de l avant et continuons a partager en toute amitié, chacun a sa place ici, les gens vienne libre et reparte libre meme si c ette fois on mas pousser a prendre des decisions radicales


merci a vous

bon dimanche

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:46

Ou est l'intérêt de faire un caca nerveux à chaque chose qui se passe sur le forum. Keep Cool les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:37

Coup de gueule contre le soleil qui me fait sortir les taches de rousseurs et me fait rougir plutôt que me faire bronzer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:28

Demain je vais acheter un transat!
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:38

Coup de gueule contre ma connexion qui fonctionne quand Clochette et Satine quitte le chat! Mad
Revenir en haut Aller en bas
satine
membres
satine


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Date d'inscription : 28/12/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:43

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:16

Coup de gueule contre les connections capricieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:31

C'est de ta faute, tu lui envoi des mauvaises ondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:43

Bein voyons l'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:31

Coup de gueule contre les boites de Carambar qui font mal aux doigts quand on les ouvre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:22

lol! nyko ben passe aux fraises tagada .... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:30

Coup de gueule contre le tchat qui devient de plus en plus désert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:52

Je te rejoins Clochette!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:51

Marre et en colère contre l'égoisme de plus en plus nombreux des gens !

Marre des gens qui emboutissent les voitures et qui partent sans laisser d'adresse !!!


:colere: :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:51

RAS LE BOL des coups de fil

quand on decroche y'as personne qui reponds :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:54

Très très mauvaise humeur! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:39

Marre que le temps passe trop vite quand on ne travaille pas et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:31

tres en colere apres mon fournisseur internet qui me prend pour une bourrique grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
interrogation
membres
interrogation


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/05/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:43

ma fille hier soir m a monopolise elle a pas voulu dormir snif snf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» je découvre le forum
» Pour moi STP
» Pour moi Stp
» Ok pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: