vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .

Aller en bas 
+9
evanovia
julie
phoenix.voyance
NYKOLA
ange de la nuit
vicky
circee
satine
Clochette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:01

Envied'exprimer votre colère, rage, déception, mauvaise humeur... ou autre
envers quelque chose ou quelqu'un? C'est ici que vous pouvez le faire,
mais en respectant les règles de politesse et de courtoisie bien sur . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Wink-a34

Et bien entendu pas de règlement de compte ici . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Exclaim-a26

Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:35

Coup de gueule contre les facteurs qui ne prennent pas la peine de frapper à la porte quand ils voient qu'une sonnette est cassée!!!!!

Résultat je dois attendre demain pour mon colis!!!!!

Je voulais mes bonbons à la violette moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
satine
membres
satine


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Date d'inscription : 28/12/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:38

Comme pour moi mdrrrrrrrr vengeance mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:45

Pffffff!

C'est toi qui lui as dit de partir vite vite vite avoue :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
satine
membres
satine


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Date d'inscription : 28/12/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:02

La vengeance est un plat qui se mange froid et c'est encore meilleurs congelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:04

Congelé comme un sorbet? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:55

Ben moi gros coup de gueule contre ces cantinières qui passent leur temps a faire grève , sans penser aux parents qui travaillent sans arret pour gagner une misère ....

La semaine prochaine (deja la semaine dernière 2 jours de grève !) cette semaine ça a failli mais elles vont avoir un super pont a partir de jeudi jusqu'a dimanche , elles remettent ça , lundi et mardi et si tout va bien qu'elles disent elles remettent ça jeudi !

C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:56

Clochette tu les auras demain tes bonbons a la violette sinon je t'offre des chamallows .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:25

J'aime pas les chamallooooooooooooooooooow j'veux mes violettes Evil or Very Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:15

si t en veux pas clochette moi je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:17

Je te les laisse je vais aller me chercher mes violettes cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:54

aucune raison de gueulé,tout peux se dire dans le calme


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:40

ma pensée du jour

Ne réagissez à rien de façon personnelle,ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:15

Moi je gueule contre certaines qui se font des films et qui multiplie des paroles en les dénaturant!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:19

On veut des noms Nyko lol!

Moi je gueule contre les insomnies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:28

Les noms? Les têtes de con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:54

Bonjour, Bonsoir

Mince j'suis pas dans la bonne rubrique ! No ben on sait plus trop où poster son bonjour du coup !! confused

Entre les "comment allez-vous ?" "les bonjour/ bonsoir", "les humeurs du jour", "les coups de gueule" et autres rubriques du même acabit, à part pour y coller des smileys, je vois pas trop à quoi ça sert Suspect

Ben si voyons Illona , ta mauvaise humeur, ton coup de gueule, c'est bien là qu'il fallait les placer !

Mais non, tu aurais pu les placer tout bêtement dans "comment allez-vous ?" en disant : bonjour à toutes et à tous, il fait chaud et lourd dehors, un orage va pas tarder à péter comme mon humeur d'aujourd'hui, quand elle voit des rubriques comme celles-ci complètement inutiles Shocked

Ca devient vraiment le souk, c'est désolant Rolling Eyes

Bises Illona flower
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:07

heureusement que tu sais qui t'apportera réconfort...

je suis pas pour la rubrique, mais si cela plait à certains, alors laissons la exister non ?

Il y a beaucoup de monde et comme tu le sais il faut que chacun y trouve son compte....si ça fait plaisir....

Un peu de tout, des gens différents, des âges différents c'est un peu la vie...faut juste rester ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:09

Ah j'oubliais suis d'humeur mitigée
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:08

moi ce qui me gonfle, c'est de voire des ados en perpétuel négation sur tout, à la recherche d'affrontement avec les adultes, à base de provocations constantes et allant même jusqu'a les insulter sur les lieu de travail, dans les écoles, et jusque sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
membres
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Casse Co***-Land
Emploi/loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 12/01/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:03

illona a écrit:
[...]
Entre les "comment allez-vous ?" "les bonjour/ bonsoir", "les humeurs du jour", "les coups de gueule" et autres rubriques du même acabit, à part pour y coller des smileys, je vois pas trop à quoi ça sert Suspect

[...]
un orage va pas tarder à péter comme mon humeur d'aujourd'hui, quand elle voit des rubriques comme celles-ci complètement inutiles Shocked
[...]:

Bon alors je vais te répondre à l'utilité de ces rubriques...

La première raison est simple... la politesse...

Ho mon Dieu! J'ose être polie qu'elle honte!!!!

Oui parce que jusqu'à preuve du contraire être sur un forum n'empêche pas la politesse et le fait de se dire bonjour ou aurevoir... où mieux que sur un topic "Bonjour/Bonsoir" pourrions-nous le faire?

Quand à "L'humeur du jour", je n'avais pas vu l'existence d'un topic "Comment allez vous?" donc celui là en effet peut être supprimé (ou fusionné avec l'ancien ce qui sera fait d'ailleurs) mais c'est bien aussi de prendre la "température" de nos humeurs... oui sur un forum de voyance ça peut être utile... je ne me vois pas demander une voyance à Julie par exemple si elle est de mauvais poil... faire une voyance dans de mauvaises conditions n'est bon ni pour le consultant ni pour le consulté.

Pour ce qui est du "Pour aimer" son utilité est simple, nous sommes parfois de bonne humeur et vivons une chose que l'on veut partager... plutôt que d'ouvrir un topic pour dire 3 lignes autant les faire sur un seul topic général qui regrouperait toutes ces bonnes choses que l'on vit.

Et pour finir ce topic ci... A l'heure des règlements de compte partout, des prises de becs à tout va.... autant comme pour le précédent topic regrouper le tout.
A moins bien sûre que tu ne préfères voir des coups de gueule partout n'importe comment...
Si c'est le cas tu n'as rien compris à la vie en communauté.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ces topics bien sur mais ne vient pas les critiquer car si toi tu n'en vois pas l'utilité, sache qu'elle est bien là.
Et ça dans un unique but... la convivialité du Forum qui devient un vrai souk comme tu sais si bien le dire!

Si ces messages ne t'intéressent pas personne ne t'oblige à y venir et à les lire Rolling Eyes

Mais de ce que je peux voir tu es plutôt fan des topics "
égocentricophilosophiques" Wink

Pour ce qui est des messages "smiley" je ne vois pas non plus en quoi cela est gênant Suspect
Un dessin vaut mieux qu'un long discours parait ils... la liberté d'expression est de mise même si pour cela un smiley est utilisé.

Si ça peut te faire plaisir je vais ouvrir un topic "smiley" comme ça nous ne nous y exprimerons qu'en smiley... l'idée est bonne, je vais réfléchir à la question de ce pas.

Pour finir je ne te poserais qu'une seule question...

Qu'attends tu de ce forum?

Tu t'attends peut être à ce que ce forum devienne une entreprise à prédiction sans vie et sans âme...

Car oui tous ces topics font que nous discutons tous ensemble et d'une manière nous apprenons tous à nous connaitre...

J'espère que ces explications t'éclaireront
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.leforum.tv/index.php
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:13

Illona moi cette rubrique elle me sers a pousser mon coup de gueule contre des gens comme toi. Soulant, soulant.
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:46

Illona: est-ce que tu as tes règles aujourd'hui? rendeer lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:49

Bonsoir

on se calme, restons zen ou cool 🆒

c'est vrai qu'il y a des rubriques qui font doublon, j'en ais parlé a vicky et il va falloir que l'on fusionne tout ça .
alors un peu de patience
merci

:bise: :bise: :bise:

ps: une bonne image vaut tous les mots
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:22

Moi je trouve ces rubriques très utiles, on a tous envie de pousser un coup de gueule parfois ...

Et je ne suis pas d'accord avec illona rien n'est utile dans un forum au contraire c'est ça qui en fait sa richesse .

Et on est libre ou pas d'aimer, et d'écrire ce que l'on veut , mais pas de dire ce qui est fait est nul ou pas , que des rubriques sont inutiles !

Ce forum est très bien , bien au contraire , de mieux en mieux , et si certaines personnes ne s'y plaisent pas , ben tant pis pour elles .

Ce forum n'est nullement snob et n'a aucunement changé, il es tdirigé par des gens simples , qui ne se prennent pas la tête , bien au contraire , si d'autres ça ne leur plait pas , elles ne sont pas obligés de venir !


J'ai pas l'habitude de critiquer c'est pas mon truc, je suis très pacifiste et trop gentille , mais voila , je tenais a dire tout ça , c'est le seul forum ou on se sent vraiment bien (enfin c'est mon avis ) alors il faut arreter de faire des histoires pour un oui et un non , il y en a assez dans cette satanée vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Empty
MessageSujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .   . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» je découvre le forum
» Pour moi STP
» Pour moi Stp
» Ok pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: