vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Géobiologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Géobiologie Empty
MessageSujet: Géobiologie   Géobiologie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:54

Les celtes et les mégalithes :

Les celtes nous ont laissé un message que beaucoup d'archéologues tentent de décoder. Un grand mystère auréole les mégalithes, dolmens et menhirs. Mes nombreuses visites de ces lieux "sacrés" qu'ils soient en Languedoc Roussillon ou en Bretagne, m'ont toujours laissé une sensation de force positive, de puissance profonde. Nos ancêtres, les celtes savaient s'en servir. Il suffit d'observer les champs ou se trouvent ces pierres pour constater que la végétation est plus abondante et vigoureuse : c'est du bon sens paysan .Depuis des siècles les travailleurs de la terre l'ont appris, nul besoin de sortir des grandes écoles pour le distinguer. Grâce à mon pendule j'ai pu percevoir que ces pierres suivent de forts courants telluriques.

Les pierres guérisseuses :

Certains menhirs et dolmens ont une autre propriété : celle de guérir certaines affections comme l'impuissance et la stérilité. Les courants canalisés par les menhirs peuvent avoir une action bénéfique sur l'homme. Si vous en avez l'occasion plaquez vous contre l'un de ces mégalithes. Ils vous saturent de fluides positifs tout comme je le pratique en tant que magnétiseur.

Les ondes telluriques bonnes et mauvaises :

Toutes les ondes telluriques ne pas sont bonnes, il existe des ondes nocives qui nous viennent des profondeurs de la terre, elles agissent négativement sur les animaux et sur l'être humain. Elles proviennent souvent de masse d'eau souterraine, de puit ancien, de citerne, en général d'eau stagnante et d'objet enfoui. elles sont détectables au pendule ou à la baguette. Les ondes bénéfiques proviennent elles d'eau vive et jaillissante.

La Géobiologie :

La géobiologie est une connaissance récente des ondes de la terre et de leurs influences sur les êtres vivants animal ou végétal. En 1952 le docteur Ernst Hartmann découvre le réseau global connu sous le nom de réseau Hartmann. Cet immense réseau parcourt la terre entière : imaginez une grille comme sur le dessin ci contre. Les points "H" sont des zones géopathogènes à éviter : surtout ne pas y mettre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

Géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie   Géobiologie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:05

j'aime beaucoup ce que tu as ecris

il est vrai que les dolmens donne de la force, je peux en témoigner.
car par chez moi, j'ai la chance dans avoir quelque uns,
et je sais que quand je fait le tour, plusieurs fois je me sens comme nettoyé.
bizarre mais je pense que cela vient du fait que ce son des ondes positives.

a suivre

elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie   Géobiologie Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:15

je trouve que les temps anciens sont plus chargés que nous , j'ai l'impression que nous sommes moins ouvert a tout cela..c 'est dingue comme si on regressai avant yavait tellement de choses comme ce dont tu parle plus pleins d'autres choses comme l'alchimie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie   Géobiologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA GEOBIOLOGIE-
Sauter vers: