vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question de sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de sentiments Empty
MessageSujet: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:06

Bonjour Julie,

Je m'appelle Vanessa et je suis née le 13/04/1991. Je vis à Montréal, au Canada.
Ma question concerne un garçon prénommé Jean-Christophe ( 28/01/1990 ). Je le connais depuis quelques mois cependant, nous nous '' fréquentons '' depuis 3 semaines.
Il agit affectueusement avec moi mais je n'arrive pas à le comprendre.
Je voulais savoir s'il y a une relation possible avec lui ?

Je te remercie grandement,
Vanessa
xx
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:10

merci de lire les conditions

http://www.vicky-voyance.com/vos-questions-a-julie-f38/a-lire-avant-de-poser-votre-question-merci-t322.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:59

D'accord !
Merci de l'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:59

merci pour ta compréhension Vanessa et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:15

Bonjour Vanessa,

Je ne sais pas pourquoi mais mes tirages me sortent amours secrets ?

Comme si la liaison existante était un peu secrète ou pas "officielle".
Je pense qu il est nécessaire qu il y ait une décision, un choix par rapport à cette relation, un engagement amoureux est nécessaire.
Il faut que tu puisses te situer par rapport à cette relation et donc si il le faut mettre les choses un peu au clair.

Il sort aussi, charme attirance, plaisir, relation de courte durée, liaison cachée encore, échanges charnels spontannés.

J imagine qu il y aura quelques disputes par rapport à ton besoin de le pousser un peu pour savoir où en est cette relation, que pour le moment ça l arrange un peu que ce ne soit pas "officiel", qu il a une forte attirance pour toi et que le moment pour lui de faire un choix arrive bientôt.

Possible donc pour moi qu il s engage mais sur le terme, possible aussi qu il te décoive ou te cause de la peine.

Et sans tirages, sans cartes j ai envie de te dire que tu n as pas de temps à perdre avec quelqu un qui ne sait pas se décider, je veux dire on aime on se bouge, même si parfois certains surtout les hommes ont besoin de temps, mais ne prend pas le rôle de celle pour qui c est ok et qui n attend que ça.
J ai l'impression que tu es plutôt jolie et donc que le jeune homme ferrait bien de prendre une décision, je ne parle pas d engagement sérieux c est bien trop tôt mais au moins que les choses soient claires pour toi comme pour lui.

Voilà

Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:49

Après avoir lu ton post deux fois (pour être bien sûr d'avoir tout compris) je retiens que la liaison que nous avons présentement n'est pas officielle ( ce qui veut dire que nous ne sommes pas copain(copine) ) et tu as raison. Nous avons quelque chose mais je n'sais pas trop quoi. C'est clair que j'aimerais avoir plus, une relation sérieuse. Et c'est vrai que ça l'arrange, je crois. Amours secrets ?
Je n'sais pas si ça le concerne... j'aimerais. ! Et je suis plutôt du genre à attendre, comme tu l'as dit.

J'ai assez peur de le perdre alors je me précipite pas à parler de c'que je ressens. On apprend à ce connaître, il aime être avec moi, moi de même... Somme toute, j'arrive à la fin de ton post et j'arrive à comprendre. Ceci dit, que voulais-tu dire par : '' Possible donc pour moi qu il s engage mais sur le terme, possible aussi qu il te décoive ou te cause de la peine. ''
Ce qui veut dire qu'il pourrait ne pas vouloir être avec moi ? Ou que notre couple ne dure pas ?

Bref, je te remercie grandement !!
Je vais faire un retour, promis ! Smile

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:29

Oui je pense que, à un moment la relation amicale puisse tourner à un autre genre de relation, cependant je ne suis pas certaine que cela dure.Je pense que tu pourrais connaitre une déception.

Peut-être que c est un garçon qui ne souhaite pas trop une relation sérieuse avec une fille pour le moment et que ça l'arrangerait presque de te voir de temps à autre.
Il va être nécessaire à un moment que tu cherches à mettre les choses au clair, surtout pour toi, pour savoir comment te situer, bien entendu cela ne sert à rien de lui mettre trop de pression, mais il ne faut pas non plus tout accepter par amour.

Alors oui je pense qu il est possible que tu aies une relation avec lui autre que celle actuelle mais je ne suis pas certaine que l histoire durre dans le temps.

Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:11

Alors voilà ce qui en ai.. tu avais raison, je lui en ai parler, que je l'aimais. Il m'a avouer m'aimer aussi mais ne compte pas avoir de relation sérieuse avec moi. Sa raison ne semble pas valable à mon avis. Cette raison c'est qu'il ne voudrait pas avoir de doute concernant le fait qu'il me brisera le coeur un jour... Mais je trouve que c'est pas mal le risque à prendre dans toute relation et que c'est normal de continuer malgré tout. Mais bref, je suis vraiment triste. Je sais pas comment j'vais me faire une raison puisqu'il m'a avouer qu'il ressentait le même sentiment. J'arrive pas à me dire que ça aurait pu fonctionner mais que juste à cause de cette foutu pensée, rien ne peut arriver.
J'ai l'impression qu'on passe par dessus de grandes choses et je regrette de lui avoir dit maintenant. J'aurais pu continuer de le voir. Maintenant, on ne fait que se parler et peut-être nous voir un jour, lorsque la poussière aura retomber.

Je voulais te dire comment cela c'était passé. Et je te remercie pour le travail que tu as fait pour moi !!

Merci beaucoup, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:56

Il ne compte pas avoir une relation sérieuse ou une relation tout court ?
Bon à mon avis il aimerait bien être plus intime sans s investir...et malheureusement c est lui qui gère sa vie.

Peut-être devrais-tu te faire un peu moins disponible,en tous les cas tu auras certainement d autres rencontres, ne te laisse pas miner et surtout n accepte pas quelque chose qui ne te convient pas.

Je suis désolée et je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:13

Et bien, il me dit toujours qu'il m'aime et qu'il pense à moi. On se parle assez quand même.
Il m'a dit qu'il pensait souvent à avoir une relation sérieuse avec moi mais qu'il ne veut pas me briser le coeur un jour ou l'autre.
Je trouve que ce n'est pas une raison valable et encore, j'ai de la misère à me faire une raison à cause de cela.
Me dire qu'on ressent la même chose mais qu'on ne peut rien avoir.. C'est déprimant.
Il me manque déjà...
C'est clair que si je n'ai pas le choix, je vais passer par dessus.
Mais pour l'instant, je me dis de ne pas baisser les bras...pcq rien n'est impossible.
Car je sais que c'est lui que je veux. (je suis très déterminée..)

Je te remercie Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Question de sentiments   Question de sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» Couple
» re sentiments
» Question...
» Bain magique pour protéger les sentiments amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: