vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prière à tous les saints

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La prière à tous les saints Empty
MessageSujet: La prière à tous les saints   La prière à tous les saints Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:36

LA PRIERE A TOUS LES SAINTS


Conseils de prière
Prière de la tradition grecque, à réciter en cas de tentations invincibles, de mauvaises habitudes graves ou pour être éclairé. Elle doit se réciter 9 jours de suite, à la même heure.


Seigneur, en ta miséricorde infinie, donne-moi le repentir.

Et vous, tous les saints, intercédez pour moi qui suis pécheur : que notre Dieu compatissant ramène à lui mon âme car, en s’adonnant à ses misérables passions, elle s’est laissée saisir par l’enfer.

Saints, priez pour moi : que j’accède dignement au repentir. Car il vous revient d’intercéder pour les pécheurs qui désespèrent de la miséricorde de Dieu.

Ô vous, les bienheureux, et les justes qui avez achevé le bon combat, accourez au secours de mon infortune : voyez en moi le mort que l'on pleure ou le mourant que l’on plaint car j’ai perdu toute assurance devant Dieu à cause de mes nombreux péchés. Pitié pour moi, comme si j’étais un prisonnier ou un blessé.

Je sais en vérité que si vous intervenez pour moi auprès de Dieu, tous mes péchés me seront remis en son infinie bonté car, tout comme lui, vous êtes vous aussi des amis pour l’homme. Ô, ne me délaissez pas à mon sort !

Sois attentif, Seigneur, à mon humble supplication et écoute-moi avec pitié, par les prières de ta Mère toute pure et de tous tes saints, afin que moi aussi je t’adore avec tous ceux que ton ineffable miséricorde sauve, Toi le verbe de Dieu, glorifié dans le Verbe et l’Esprit.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
La prière à tous les saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priére de guerison
» priére d'acceptation
» priére st valentin
» prière de Padre Pio
» Prière indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: