vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez j'ouvre le bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez j'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Allez j'ouvre le bal   Allez j'ouvre le bal Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:27

Bonjour ma lumière Very Happy

Tu le sais, je suis super content de te voir revenir... vers la lumière Wink
Allez je me précipite pour te faire "bosser" un peu.
Prends ton temps pour répondre Very Happy

Donc ma question est d'ordre professionnel. Tu sais que je bosse à l'étranger et que j'aimerai revenir en France pour y créer mon cabinet.
Donc comment vois-tu cette évolution professionnelle, sachant que cette année, je pense que c'est un peu verrouillé.
Je t'envoie les éléments demandés.

Bon week-end
... et repose toi

alix
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Allez j'ouvre le bal Empty
MessageSujet: je recommence hihi   Allez j'ouvre le bal Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:51

coucou,

et oui, je recommence, car j'avais taper ta réponse et voilà que mon ordi s'éteint, grrr

je pense que ton projet proessonnel, verra le jour au printemps prochain, car tu trouveras un idée ou un concept différent des autres ce qui t'apportera soit des partenaires ou investisseurs.

tu auras du succés avec ton projet et tu trouveras de l'appui.

et surtout, ne te surmenes pas trop, attention à ta santé.reposes - toi !!!!

prends ton temps, car je sais que tu es un personne réfléchie Very Happy , il y aura une autre chose qui te fera rentrer en france c'est une relation ou rencontre, alors ne te tournes pas trop vite la tête. car il faudra que tu mettes tes priorités en avant.

il est vrai que pour cette année, ton univers professionnel est bloqué.

voilà, j'espére t'avoir répondu au mieux, et je suis contente que tu sois la première personne à m'accueillir.

je suis un peu anxieuse de faire mes premiers pas dans cette rubrique

alors gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez j'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: Allez j'ouvre le bal   Allez j'ouvre le bal Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:30

Bonsoir toi Very Happy

Comme je l'ai écrit ailleurs, je suis très content que tu te sois enfin lancée car je suis persuadé depuis que je te connais que tu as un vrai talent. Talent qu'il te faut exploiter et affiner.... mais un vrai talent.
C'est vrai que maintenant, la période est plus favorable pour toi.

Donc concenant ma question, tu n'avais aucun élément "extérieur" relatif à mon projet.
Nonobstant l'issue de ce projet (tant mieux pour moi tu vois le succès Wink ) ce que je "voulais voir" était le fait que tu mentionnes des éléments non connus de toi et si possible récents.

Donc oui le printemps prochain est la date de "bascule" que je me suis donné... pour la raison simple que mes financements perso arriveront tous les deux à ce moment là. Ca tu ne pouvais pas le savoir.
Une idée et un concept différent.... Oui bravo. C'est ce qui fait l'originalité de mon projet et pourquoi les banques me suivaient il y a un peu plus d'un an. Ce que je veux faire existe déjà... mais pas sous cette forme, enfin bon ma méthode et le "après" sont "unique", car fruit d'une expérience de 20 ans.

Donc là je prends mon temps. Car je n'aurai pas de coup d'essai. Mais dès qu'il sera lancé je ne suis pas trop inquiet.
Quant à la rencontre, elle peut être soit professionnelle (j'ai bien une idée en tête) soit plus personnelle. Là c'est une autre question... que je ne te poserai pas Smile
lol!

Merci ma jolie S. pour un coup d'essai, c'est un joli coup.
Bonne chance à toi
Et un gros bisou pour toi

alix

PS : Ma santé... Wink merci mais les vieilles carnes comme moi c'est robuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez j'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: Allez j'ouvre le bal   Allez j'ouvre le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'ouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez je me lance :-) OK for me
» AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?
» Comment allez vous ?
» un site qui me tiens a coeur,allez y vous ressourcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: